
Gabriel rated 6/10
Un film qui aurait pu être bien mieux. Kevin Costner est très bon. Le scénario de base est intéressant. Seulement, j'ai eu l'impression que le film n'a jamais décollé. Cela en fait un film qui paraît très long et m'a fait tomber peu à peu dans l'ennui. Le film ne sait jamais vraiment quelle route choisir (horreur, fantastique ou drame) et ça dessert un peu le film. A la fin, on a plus un sentiment de soulagement face au fait que le film est fini qu'autre chose et c'est bien dommage.
Community Reviews
Public Opinion
32 reviews
7.0/10
2.3/5
Press2.4/5
Spect.Discover if your friends have added it
More infos
Synopsis
A grieving doctor is being contacted by his deceased wife through his patients' near death experiences.
Reviews and Comments
8 reviewsUn film qui aurait pu être bien mieux. Kevin Costner est très bon. Le scénario de base est intéressant. Seulement, j'ai eu l'impression que le film n'a jamais décollé. Cela en fait un film qui paraît très long et m'a fait tomber peu à peu dans l'ennui. Le film ne sait jamais vraiment quelle route choisir (horreur, fantastique ou drame) et ça dessert un peu le film. A la fin, on a plus un sentiment de soulagement face au fait que le film est fini qu'autre chose et c'est bien dommage.
Joe Darrow vient de perdre sa femme alors qu'elle était partie en mission humanitaire au Venezuela en tant que médecin. Le corps n'ayant toujours pas été retrouvé 6 mois après la disparition, Joe, médecin également, ne parvient pas à se remettre de la mort de son épouse. Un soir à l'hôpital, il apprend par le biais d'un enfant malade qu'elle cherche à le contacter pour une raison bien précise. Bon bein ça parle d'amour, il y a du fantastique, et Kevin Costner que j'adore, ça ne peut que me plaire. Et en effet, ça m'a beaucoup plu. Quelques exagérations, quelques actions pas forcément très crédibles, mais aucune longueur. Le film se déroule tout seul et se conclu d'une manière à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Bref, un chouette film du début du siècle, avant ce que l'on nous sert actuellement et à quoi je n'adhère que trop rarement.





