
Heartless Hunter, tome 2 : Rebel Witch
2025
•
Kristen Ciccarelli
OleLiboo rated 7/10
7,5 : Comme le 1er, j'ai bien apprécié ce second tome, sans pour autant que cela devienne un coup de cœur. C'est une bonne duologie de romantasy, avec plusieurs nœuds d'intrigue prévisibles mais efficaces. La romance "impossible" est au cœur du récit, avec un vrai enemies to lovers appréciable. J'ai quand même trouvé que l'action des deux tomes se passait sur une période un peu trop courte pour être crédible et l'arc de rédemption manquait un peu de remords à mon avis. C'était quand même très sympa globalement !
More infos
Summary
Dans Rebel Witch, la conclusion palpitante de la duologie Heartless Hunter, l'amour n'a jamais été aussi mortel. UNE SORCIÈRE... Rune Winters est en fuite. Depuis que le garçon qu'elle aimait, Gideon Sharpe, l'a livrée aux mains de l'ennemi, tout le monde veut sa mort. Pour survivre, elle doit s'allier à la dangereuse Cressida Roseblood, qui prévoit de réinstaurer un Règne des Sorcières. UN CHASSEUR DE SORCIÈRES... Apparemment, il ne suffisait pas que Rune trompe Gideon : elle le trahi une nouvelle fois en s'alliant avec la sorcière qui a fait de sa vie un enfer. Gideon ne permettra pas que la République tombe entre les mains des sorcières. Pour protéger ce nouveau monde pour lequel il a tant combattu, chaque sorcière doit mourir, en particulier Rune Winters. UN CHOIX IMPOSSIBLE... Lorsque Rune fait une offre à Gideon qu'il ne peut refuser, les deux doivent s'associer pour accomplir des objectifs dangereux. Maintenant, il doit faire face à un terrible choix : sacrifier la fille qu'il aime pour empêcher un monstre de reprendre le pouvoir, ou laisser Rune en vie et regarder le monde pour lequel il a tant lutté brûler.
Reviews and Comments
6 reviews7,5 : Comme le 1er, j'ai bien apprécié ce second tome, sans pour autant que cela devienne un coup de cœur. C'est une bonne duologie de romantasy, avec plusieurs nœuds d'intrigue prévisibles mais efficaces. La romance "impossible" est au cœur du récit, avec un vrai enemies to lovers appréciable. J'ai quand même trouvé que l'action des deux tomes se passait sur une période un peu trop courte pour être crédible et l'arc de rédemption manquait un peu de remords à mon avis. C'était quand même très sympa globalement !





