Public Opinion
166 reviews
5.8/10
1.8/5
Press2.4/5
Spect.Discover if your friends have added it
Un chanteur en mal d’amour rencontre une fane avec qui il pourrait oublier ses peines le temps d’un moment. Franchement on ne comprend pas tout tout tout je préviens. Ce serait l’autobiographie de « The Weeknd ». Il ne se passe rien de bien spécial, nous assistons juste a la grande tristesse / déchéance d’un artiste de renommée mondiale. Hormis les morceaux connus et que l’on prend plaisir à écouter tout du long.. le film est sans intérêt. Torturééé le garçooooon
Incompréhensible
oulala qu’est ce que tu nous as fais The Weeknd, restes dans la musique 😭 le scénario n’a ni queue ni tête, un mélange de romance, thriller, horreur, psychologie, drogues,… bref, il y a juste l’acting qui est bien (et encore les larmes sont fausses). Heureusement, les plans sont beaux ainsi que The Weeknd évidemment.
Performances notables de Jenna Ortega et de Barry Keoghan, mise en scène relativement intéressante et rythme soutenu, c’est peut-être finalement le rôle principal qui déçoit le plus. Pas un grand film mais on se laisse divertir.
J’ai eu la chance de le voir en avant-première, avec la présence de The Weeknd en personne, et c’était incroyable. Pour parler du film, c’est vraiment une œuvre que les fans comprendront à 100 %. C’est tellement intéressant de voir Abel dans ses rôles les plus sombres et les plus toxiques… Pour le coup, je m’identifie énormément à ce personnage, dans sa relation avec les femmes et sa peur de l’abandon en général. Je le recommande !
Noté 10/10 par Joséphine Le Grand
Il faut au préalable bien connaître l’artiste pour mieux comprendre le film. En effet, hurry up tomorrow nous plonge dans « l’intérieur » de The Weeknd, il se met à nue au travers de ce long métrage et y dévoile chacune des facettes de sa personnalité. Ce film est une merveille pour les yeux et les oreilles. Pour ma part, le point noir est sur le scénario… Une histoire complexe qui n’est pas aboutit. De très nombreuses métaphores et sous entendu sur la vie d’Abel qui ne sont pas simples à comprendre au premier abord. Connaître sa vie permet de faciliter cette compréhension qui reste malgré tout très complexe avec beaucoup de liens que je n’ai pas réussi à faire tout de suite après la fin du film. Mais lorsque que vous comprenez le sens de chaque scène, on se rend compte que le film est réfléchi sur chaque plan. Au final, un film qui se marque plus comme une auto promotion de son nouvel album. Malgré ma déception du scénario j’ai été bluffé par l’ambiance visuelle et sonore, avec de belle prouesses techniques mais également par le jeu d’acteur d’Abel et Jenna.
Un film très très (trop) lent, avec peu de sens. Le 3/10 n'est dû qu'au jeu d'acteur de The Weeknd et Jenna Ortega.
Cinéma